Ne gachez pas vos vacances !

Le jour de départ et le jour de retour sont des jours de VOYAGES et non de VACANCES. Les horaires que nous vous donnons lors de votre inscription vous sont communiqués à titre indicatif.

Les enfants et adultes sans papiers doivent rester à la maison. Vérifiez que ceux-ci sont bien en cours de validité. Pour certaines destinations certains documents doivent être valide encore 6 mois après le retour.

Renseignez-vous sur www.diplomatie.be pour connaître le type de document requis.

Les italiens doivent avoir un passeport mais aussi un cachet valable pour tous les pays, pas uniquement pour la C.E.E. si ils se rendent hors de l'U.E.

Pour les moins-valides, il existe des assistances gratuites, mais elles doivent être signalées au préalable.

Votre matériel sportif peut être transporté moyennant paiement.

Les chiens et les chats peuvent vous accompagner en cabine s'ils font moins de 6Kg. N’oubliez pas le passeport pour les chiens qui est obligatoire depuis la 1er octobre 2004; renseignez-vous auprès de votre vétérinaire.

Une liste des objets qui ne sont pas autorisés dans vos bagages, sous peine d’être confisqués, est détaillé sur le site www.biac.be.

Les personnes qui partent en dehors de la communauté Européenne doivent se renseigner auprès de leur agence bancaire pour faire valider leurs cartes.