Notre entreprise existe depuis plus de 75 ans et trois générations se sont succédées

Elle fut créée par mon grand père avant la guerre. Son premier registre de commerce, il l’obtient pour faire de petits déplacements avec son taxi. 

Comme en ce temps là, les moyens de transport étaient limités. Des clients lui demandèrent de les conduire de plus en plus loin. Ils furent de plus en plus nombreux. Ce qui le poussa à faire l’acquisition d’un autocar avec lequel il fît le tour de l’Europe.

Malheureusement, l’armée Belge réquisitionna les cars lors de l’entrée en guerre et ils ne les revirent jamais. 

Quant au taxi, les allemands s’en emparèrent et subit le même sort. Dès la fin des hostilités, mes grands-parents se remirent au travail, ils achetèrent un premier, puis un second véhicule. Les excursions et les voyages purent à nouveau être offerts aux clients.

Une deuxième activité liée au transport vient se greffer : la vente de voiture ( CHEVROLET).

En 1965, mes grands parents remirent à leur fils, qui rentrait d’un voyage au Pôle Sud avec l’expédition Antartique Belge, la concession de voitures et le garage.

En 1965, cessant toutes activités, c’est à sa fille qu’il cèda “l’agence de voyage”.

Mes parents l’ont exploitée pendant 27 ans.

Pendant toutes ces années, ma mère consacra ses jours et une bonne partie de ses nuits à élaborer, réserver, vérifier et se battre contre les compagnies toujours pour obtenir le meilleur pour les clients. Pendant ce temps mon père lui gérait ses cars et les chauffeurs.

En 1992, après avoir travaillé pendant 8 ans avec mes parents, Nous avons créé une société, que je dirige depuis.

Depuis plus de 37 ans, Madame Maria-Pia PELLENS travaille chez nous.

Nous nous sommes agrandis: Madame de la MEILLEURE et Mademoiselle RAPETTI sont venues nous rejoindre et sont à votre disposition pour tous renseignements.